"Mais qui est: Philippe Major??"

Mais qui est Philippe Major ???

...une fois assis avec votre agent, ce n'est pas l'temps de parler de son passé, mais plutôt de votre futur...


Si vous cherchez un agent immobiler,il y a 2 choses a considérer: 
1. Est-il compétent. 
2. Quel genre de personne est-il. 

Très rare sont les agents qui parleront d'eux-mêmes sur leur site. Vous trouverez normalement un simple paragraphe dans la section "About Me" qui se ressemble beaucoup d'un agent à l'autre. Cela ne vous aide pas a connaître votre agent.


Voici beaucoup d'information sur moi-même, qui vous donnera une bonne idée de QUI je suis.

Philippe l’étudiant..

Collège Bourget (Rigaud, Qc): Président de son niveau en Secondaire 1, Philippe apprit à être un leader à plus de 300 élèves. Après 5 ans d’études disciplinées il a gradué de ce prestigieux pensionnat avec les Mathématiques comme matière préférée.

Cité Collégiale : Philippe a complété un Diplôme de 2 ans en Tourisme et Voyage où sa passion à découvrir le monde fut confirmée.

Université d’Ottawa : Philippe s’est inscrit dans un Degré Universitaire en Sciences Sociales avec une concentration en Études du Loisir.

Université Libre de Bruxelles : C’est ici que Philippe compléta sa dernière année d’université. Ses talents de Gestion du Temps fût mit en pratique en jonglant un cornet de Frites, du Chocolats, un Gaufre, des Huitres, ses études… et une bonne bière Belge toute en même temps!

Philippe le sauveteur…

Sauveteur de plage : 6 étés furent passées sous le soleil chaud à « Sa » plage, le Lac Philippe, dans le fameux Parc de la Gatineau. C’est ici qu’il découvert sa passion pour aider les gens en utilisant ses talents de Relation Publique. Dans ses dernières années, Philippe était sauveteur en chef de la Plage Parent, faisant des décisions clés pour la sécurité du public.
            Ville d’Ottawa –Instructeur de Natation- : Plus de 7 ans furent passées à plusieurs différentes piscines telles que le complexe sportif d’Orléans, la piscine de la Basse-ville et la piscine Champagne.  Débutant comme sauveteur, il à fait son chemin en tant qu’instructeur à des groupes d’enfants, ensuite aux adultes, pour enfin se concentrer des les lecons privés tout en étant sauveteur en chef de la piscine
            Sauveteur Océanique –Caroline du Nord- : Philippe à finalement vécu son rêve! Sa 1ere été sur l’Océan se trouva dans la miraculeuse région des Outer Banks de la Caroline du Nord. En écoutant les vagues 50 heures par semaines, c’est alors qu’il pu exercer les habiletés de sauveteur apprit lors de ses nombreuses qualifications. Ceci était définitivement son élément
            Sauveteur Océanique –Floride- : Le 2e été de Philippe en tant que sauveteur Océanique était passé sur les magnifiques plages de Fort Lauderdale. Même s’il n’y a pas eu beaucoup de situations d’urgences dans l’eau, Philippe a apprit a travailler avec des sauveteurs plus agés et avec plus d’expérience.
            Patrouilleur en patin sur le Canal Rideau : Pendant 4 hivers, Philippe a patrouillé la plus longue patinoire extérieure au monde. Étonnamment, c’est à cet endroit que Philippe eut le plus d’intervention médicales à traiter, telles que des blessures graves, hypothermies, enfants perdues, etc…

Philippe l’Athlète…

La mention « Sauveteur de l’année » pour la province de Québec en l’an 2000 est justifiée par la vitesse de Philippe sur ses pieds. Dès qu’il fût introduit aux compétitions de sauvetage, sa vie effectua un tournant important. Ces compétitions sont une série d’épreuves telles que : la course nus pieds sur sable, la nage en vagues, l’aquaplane, etc… La spécialité de Philippe était la course de courte distance connue sous le nom de Beach Flags. C’est grâce à cette épreuve qu’il recu ses plus grands accomplissements sportifs;

 

Gala Sportif du Québec : Nomination dans la Catégorie : Découvert Masculine de l’année.

 

3 Championnats Mondiaux : En Australie, États-Unis et Italie.

2 fois Champion Canadien

3 fois Champion fois Champion Ontarien

7e place aux États-Unis.

3e place sur la côte est des États-Unis.

4e place sur la Sunshine Coast en Australie

Philippe le Voyageur….

En tout, Philippe a voyagé 29 pays, 25 d’eux par lui-même. Puisque ca prend de l’argent pour voyager et que l’argent n’était pas toujours accessible, Philippe opta pour l’option de « Dépenser moins, couvrir un plus grand territoire ».
            Pendant 45 nuits consécutives en Europe de l’Est, Philippe s’est servi d’un moyen d’hébergement nommée Couch Surfing 
où les voyageurs peuvent rester gratuitement chez des locaux n’importe où à l’entour du monde. 

Philippe à commencé à voyager en 1999 et n’est pas prêt à arrêter bientôt. Un de ses buts à long termes en immobilier est de continuer de voyager 1 mois par année, afin de non seulement recharger la batterie, mais aussi de continuer à explorer la vaste et complexe planète sur laquelle non vivons.

Philippe l’Hermite…

Vous ne connaissez probablement pas d'agents d’immeubles qui ont vécus par eux-mêmes dans les bois pendant 3 mois… Eh bien il y a une première fois pour tout et Philippe ne se gène pas d’en parler : Après une expédition de survie de 30 jours sur un glacier en Colombie-Britannique, Philippe s’est installé dans les bois, au niveau de la mer. Après s’être construit l’essentiel, il a décidé d’y rester pour lire et écrire sur son hamac avec des rares visites au village de Whistler… pendant 90 jours. Son expérience solo aurait durée plus longtemps si ce n’était pas pour l’ours noir qui est venu un jour ravager tout dans son passage, laissant Philippe avec rien d’autre qu’une bonne raison de retourner à Ottawa pour sa 2e année d’Université!

En 2008, Philippe s’est rendu à la Baie James pour camper à une température de -20 Celcius sur une petite île pendant 2 semaines. Par contre cette fois-ci il n’était pas seul, Torpille, son fidèle Golden-Lab, était là pour lui garder compagnie.

Philippe le Bénévole…

Olympiques : En Février 2010, Philippe a été choisi comme Chef d’Équipe avec le Service aux Événements pour les épreuves de Ski de fond, Biathlon et Saut de Ski situé au Parc Olympique de Whistler. Philippe avait comme responsabilité de gérer un groupe de 6-12 bénévoles désignés à une région spécifique du lieu d’événement, s’assurant que leur performance étaient conforment aux procédures avec un niveau de service approprié. Il a apporté du support, de l’information et de l’encouragement aux bénévoles, tout en surveillant le mouvement des spectateurs et en trouvant des solutions aux problèmes reliés.

 

Durant les Jeux Olympique d’hiver de Vancouver 2010, 30 000 Bénévoles ont fait cet événement historique un vrai succès! Chacun d’eux avaient un solide toit par-dessus eux la nuit…. Tous sauf pour un. Philippe était le seul bénévole à payer 10$ par nuits pour rester dans une tente pendant 3 semaines.

Philippe l’Agent de Voyage…

Promouvoir le Tourisme Canadien en direct à la TV au Kuwait ou devant 30 agents de voyages dans la salle de conférence de l’Ambassade Canadienne du Koweit est, pour Philippe, son plus grand accomplissement professionnel jusqu’à présent! Le fait d’avoir été agent de voyage pour Voyages Algonquin ainsi qu’avec Business Travel International (BTI) n’a pourtant pas contribué à ses exploits dans le domaine tu Tourisme International… En fait, grâce à son expédition solo dans l’Ouest Canadien, l’Ambassadeur Canadien du Koweit a proposé à Philippe d’être son invité spécial et de faite une présentation de 30 minutes à propos de son expérience inhabituelle dans les Rocheuses. Cette opportunité mena Philippe à 30 jours d’aventures inoubliables dans plusieurs pays du Moyen-Orient.

Philippe l’Agent d’Immeuble… (Le plus important)

Élevé dans le domaine de l’immobilier, Philippe est choyé d’avoir ses deux parents comme Agents d’Immeuble, mentors et enseignants. Sa mère, Claire Arsenault fût licencié en 1989 et son père en 1995. En 2006, Philippe obtenu sa licencié afin de pouvoir joindre l’entreprise familiale avec Royal  LePage Perforfance Realty, où ils ont prospérés aux 3% meilleurs agents de la compagnie au Canada. Après 3 ans d’entrainement professionnel, Philippe est maintenant à son propre compte, encore avec Royal Lepage, la plus grosse compagnie à Ottawa. Né en 1978 et grandit à Orléans, Philippe tente d’exploiter ses connaissances géographiques en servant à ses clients dans tout les coins de la Ville d’Ottawa.

 

Le succès de Philippe à travers sa vie est parallèle à la qualité du service qu’il démontre dans sa nouvelle passion… Aider le public avec leur besoins immobiliers.

 

Merci pour votre confiance ainsi que vos références.